Qui suis-je ?
Des soins infirmiers à la kinésiologie : un chemin guidé par l’humain
Infirmière pendant plus de 20 ans, j’aimais profondément mon métier, ce lien humain avec mes patients, cette écoute attentive de leurs besoins. Mais au fil du temps, une évidence s’est imposée : soigner ne se limite pas au corps, il faut aussi prendre soin des émotions.
C’est en 2015 que la kinésiologie est entrée dans ma vie grâce à la pédiatre de mon fils. J’ai découvert alors une approche à la fois douce et incroyablement efficace, qui permet d’accéder aux émotions bloquées sans forcément passer par la parole.
Convaincue par les bienfaits de cette pratique, j’ai alors décidé de me former pour, à mon tour, accompagner celles et ceux qui en ont besoin.
Accompagner les enfants et adolescents avec bienveillance
Aujourd’hui, praticienne certifiée en kinésiologie et reiki à Anglet, je me consacre tout particulièrement aux enfants et adolescents.
Colères inexpliquées, anxiété, manque de confiance, stress scolaire… Je sais combien ces émotions peuvent peser et être difficiles à exprimer. Avec la kinésiologie, j’offre un espace d’écoute et de libération où l’enfant n’a pas besoin de tout verbaliser.
Mon objectif ? Les accompagner avec douceur vers plus de confiance pour grandir en toute sérénité.